Relationnel

Mission relationnelle

Notre systématisation de nos missions et de nos procédures, nos applications, ne doivent pas nous faire oublier que le syndic est avant tout un métier de relations humaines et surtout pas nous en éloigner.

SyndiClic est justement la solution pour parer à ce risque de se distancer de nos administrés ou du moins de leur en donner l’impression. Bien au contraire, grâce à ces outils, en leur permettant de s’enquérir à tout moment des affaires commues de leur copropriété, nous n’avons jamais été aussi proches et à l’écoute de nos copropriétaires et de leurs représentants. Et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Prestations

  • Communication directe et régulière avec les copropriétaires et leurs représentants
  • Gestion de la communication informative sur les activités du syndic
  • Gestion des réclamations des copropriétaires
  • Gestion de la communication règlementaire induite par les dispositions de la Loi
  • Gestion des relations avec les prestataires et leurs représentants
  • Gestion des relations avec les représentants des promoteurs
  • Gestion des relations avec les représentants des autorités locales