Administratif

Mission administrative

Les missions d’ordre administratif de SyndiClic ont pour vocation de faciliter le quotidien à notre gestion opérationnelle du Syndicat. Notre équipe Support prend à cœur ce rôle de Secrétariat Général qui a pour objectif d’assister nos ressources terrain dans les processus de Back Office. Qu’il s’agisse du secrétariat du Syndicat, des moyens généraux, des relations avec les autorités locales, des déclarations de sinistres ou encore de l’organisation des réunions d’AG, nos processus support et nos outils intranet sont systématiquement mis à contribution pour assurer la meilleure gestion de nos copropriétés.

Cette systématisation éprouvée, gage de notre professionnalisme, garantit à nos mandants la maîtrise de leurs achats et de leurs contrats de prestations des plus avantageuses.

Prestations

  • Tenue et archivage des dossiers de la copropriété
  • Gestion des correspondances à destination des copropriétaires et des tiers
  • Déclaration et traitements des infractions au Règlement de Copropriété et Intérieur
  • Déclaration et traitement des sinistres
  • Gestion des affaires générales auprès des autorités locales
  • Traitement des réclamations des copropriétaires
  • Gestion du secrétariat et des moyens généraux du syndicat (achats, appels d’offres)
  • Traitement et suivi de la mise en œuvre des résolutions des AG
  • Traitement et suivi de la mise en œuvre des décisions du Comité / Conseil Syndical
  • Organisation et intendance des réunions d’AG
  • Gestion de l’interface avec les services Administratifs & Financiers du Promoteur